Problème avec ma configuration de Gnome

Bonjour,

Je viens d'installer une Sarge avec un noyau 2.6.8.1-i386, depuis une image netinst.iso.

Je rencontre apparement un problème de configuration de Gnome (v2). Je ne parviens pas, dans l'outil de configuration
de l'écran, à avoir autre chose de 800x600 et 640x480.

Dans XF86Config-4, je charge le module nv.
Dans le fichier XFree86_0.log, je vois bien que ma carte vidéo (GeForce FX Go5650) est supportée par ce noyau.

Je ne parviens pas à installer d'autres modes.

J'ai donc essayé d'installer les pilote du site nVidia, mais je ne parviens pas à faire l'install, bien que j'ai installé les sources du noyau (apt-get install kernel-source-2.6.8-1-i386, plus le ln -s qui va vient).

Je me suis donc dis qu'il faut mettre les ModeLine qui vont bien dans XF86Config-4, mais je ne connais pas les
paramètres. Quelqu'un aurait ces informations ?

D'avance merci à vous.

Patrice OLIVER