Re: [ALSA] Sacade du son uniquement en non-root

Selon listes@zigualh.com:

> Bonjour,
>
> J'utilise une carte "ATI Technologies Inc IXP150 AC'97 Audio
> Controller", intégré sur un ASUS Pundit-R. J'utilise actuelement un
> noyau 2.6.10-rc3 et une distribution Debian testing.
>
> J'ai quelque probléme avec le son pour la lecture de fichiers audio (ou
> video). en effet, en utilisant les drivers ALSA, le son est sacadé uniquement
> en utilisateur (aucun problemes en root). Si j'utilise l'emulation OSS, pas
> de problemes non plus en utilisateur.
>
> Ceci peut il venir des modes "Real time clock" ou "preemptive kernel" du
> [...]

As tu active les modules de realtime et "preemptive" ? as tu installe le package
realtime-lsm?
J avais deja ce genre de pb en enregistrement il y a qq tps.
Quelles sont les versions des modules alsa presents dans ton noyau et du package
alsa-base ?
La difference ds les versions entre les modules presents ds le noyau et ceux de
alsa-base peut provoquer ce genre d erreur.

Alexandre
OS : GNU/LINUX Debian Sarge
KERNEL: 2.6.8-1-i686
ALSA : 1.0.6