[résolu (apparemment)] programme developpe pour windows qui tourne sous debian (pas de dll)!!!

OK, Merci a tous, j'ai reussi a m'en sortir avec wine, tout connement,
vous allez m'en vouloir a mort, mais visiblement le programme avait
besoin qu'on l'execute du repertoire ou il est range.

Cela dit, je n'abandonne pas l'idee de passer ce programme sous linux,
histoire, peut etre, de convaincre ma directrice de these! (M'enfin
c'est pas facile, elle maitrise vraiment windows, et il y a pas a dire,
meme si ca ne vaut pas linux a bien des egards, notamment en traitement
de texte, lorsqu'on maitrise on peut quand meme faire des choses avec!
Aïe, pas sur la tête!!!)

Merci encore

Aurelien