Re: programme developpe pour windows a faire tourner sous debian (pas de dll)

Salut Aurelien

Am 2004-12-13 13:54:53, schrieb Aurelien Roux:
> Bonjour
>
> Voila, dans le cadre de ma these je dois utiliser un programme de
> simulation numerique qui a ete developpe initialement pour windows (en
> fait il a d'abord ete concu pour DOS, puis a ete developpe pour windows,

T'as le code Source DOS ?

:-)

Generalement il se les porter sour Linux tres facile

> mais enfin toujours dans l'invite de commande DOS, il n'y a donc pas
> d'application graphique a quelque moment que ce soit).
> Ce programme (en c++) ne fait appel a aucune dll de windows, mais

C++ est tres bon...

> uniquement a des suroutines fortran, et eventuellement quelques
> programmes matlab.

Pas problem sous Linux

> Du coup, je voulais savoir s'il est possible de compiler le programme
> (j'ai les sources!) sans y retoucher, et surtout s'il y a une chance
> qu'apres ca fonctionne sous debian.

OK, esseyer...

Ca va mieux das un xterm avec le parametre "-sl 16386" ou plus parce que
il te permetre du faire un "scroll back" pour regarde les Erreurs...

> S'il faut retoucher quelques trucs, je peux eventuellement le faire,

Je pense, il est oubligée...

> mais je ne veux pas me recogner tout le programme que ma directrice de
> these a mis toute sa these a developper!
>
> Merci d'avance
>
> Aurelien

Greetings
Michelle

                   50, rue de Soultz         MSM LinuxMichi