Re: sites fnac ou virgin : pas glop

au contraire, j'ai recement acheté un cd "protégé" (label BMG) et je me suis meme pas apercu de la protection, j'ai réussi a le lire sans aller chercher les wma protégés sur la deuxième session du cd. Par contre après essai sur le pc de mon frere (sous win), effectivement il y a bien une protection, qui marche si on laisse faire (genre eviter d'appuyer sur la touche maj ...).

Pour en revenir au sujet, non je ne connait pas de site de vente en ligne qui fournissent un format compatible linux (confirmé par l'édito de "planète linux" d'il y a deux ou quatre mois), par contre il y a des sites gratuits ou on trouve des artistes peu connus ...