Re: sites fnac ou virgin : pas glop

François Boisson <user.anti-spam <at> maison.homelinux.net> writes:

> Il est utile de leur signaler le fait, je l'ai fait il y a un ou deux mois
> et ai eu une réponse bateau mais l'accumulation peut aider. Par ailleurs,
> je n'achète plus aucun disque, DVD et autres à la FNAC, j'y fais mon choix
> et va faire les achats ailleurs.
Je n'y manquerais pas.

D'ailleurs, je sens que pour d'autres  aussi, je ne vais pas y manquer.

Comme je le précisais dans le post précédent, c'est aussi un problème
d'interface
(impossibilité de cliquer sur quoi que ce soit), que je rencontre sur
d'autres sites, sur
les chaines de télé, nationales, ou pas. Impossible de visualiser le
6 minutes de M6
par exemple. Avez-vous des retours à ce sujet ?

Un mail de signification de mon mécontentement en perspective....