Re: Recompilation encore et toujours

Fri, 10 Dec 2004 16:27:02 +0100, zenetics a écrit :
> Sylvain Sauvage a écrit :
>[...]
> >
> En fait, certain packet utilisent la version du noyau pour s'installer
> et comme ce n'est pas bonne, synaptic me dit qu'il ne sont pas
> installables.

Installer des paquets binaires alors qu'on a soi-même compilé son noyau,
c'est rare. Je ne sais pas si l'on conserve effectivement la compatibilité
étant donné que l'on change des options du noyau...

>[...]
> Par contre les patchs debianlogo,preempt,lowlatency n'ont pas pu etre
> pris ! Normal ??

J'utilise peu les patchs, mais make-kpkg peut les appliquer pour toi
(voir l'option --added-patches), même s'ils ne viennent pas de paquets
debian.

--
Sylvain Sauvage