Re: Un equivalent des Newsgroups avev mutt

Le Fri, Dec 10, 2004 at 11:48:29AM +0100, Aurelien Roux ecrit :

> Pas bien compris... En quoi une newsgroups est-elle du courrier de
> l'exterieur vers l'exterieur?

Là, je te parle de messagerie, pas de news.

> Bah je suis un peu douteux, dans la mesure ou quand j'etais avec
> mozilla messenger, je pouvais repondre au newsgroups
> debian-user-french, sans passer par le compte qui etait defini avec
> le serveur de messagerie, etc. Enfin je veux dire mon utilisateur
> pour le courrier c'est Aurelien.Roux CHEZ univ-lemans.fr, et les
> newsgroups c'etait Wladimir Ohrelianov II avec
> Aurelien.Roux.EtuNOSPAM@univ-lemans.fr comme adresse passee... Et
> pourtant je pouvais repondre avec Wladimir Ohrelianov II a
> la liste debian.

Dans un cas comme dans l'autre, messagerie ou news, tu dois
configurer ton logiciel pour qu'il utilise le serveur de ton point de
connexion. Car ce sera un des seuls serveurs sur lesquels tu pourras
ecrire.

> Aucune idee, comment puis-je le verifier?
Edition / Preferences du compte / compte de news / serveur

Fanfan
--
Le plus grand malheur de l'homme, c'est un mariage heureux. Aucun
espoir de divorce.