Re: Pb acces distant a mon serveur

Le 09.12.2004 15:09:05, Yves Rutschle a écrit :
On Thu, Dec 09, 2004 at 02:24:43PM +0100, SERVICE Technique wrote:
Ca n'a rien changé, ça fait 2 semaines que je bute sur ce problème,
j'en ai
ma claque je repasse sous mandrake :-( c'est dommage j'avais bien
aimé
l'esprit et l'évolutivité de Debian, ça me frustre !

Tu as posé la question ce matin, et à la première suggestion
qui ne marche pas, tu décides de partir?

J'en conclu que les listes Mandrake arrivent à répondre aux
questions non posées (pendant les deux semaines avant que tu
ne viennes aux listes) ou du premier coup. Nous pauvres
debiannistes, n'arrivons pas à faire le premier, et pas
toujours le second.

L'homme a ceci de particulier c'est qu'il est vraiment très bon : bien qu'il ne sache pas prévoir l'avenir il sait le vivre ;-)))

Y.

Jean-Luc