Re: Pb acces distant a mon serveur

Ca n'a rien changé, ça fait 2 semaines que je bute sur ce problème, j'en ai
ma claque je repasse sous mandrake :-( c'est dommage j'avais bien aimé
l'esprit et l'évolutivité de Debian, ça me frustre !

"dlist" <dlist@bluewin.ch> a écrit dans le message de news:
39ulq-65j-5@gated-at.bofh.it...
Le jeudi 09 déc 2004 à 11 h 36, SERVICE a dit:

> Bonjour tout le monde,

bonjour

> [...]
> l'acceptation des icmp pour tester ça n'a rien changé, j'arrive
> aussi à pinger mes gateway. J'avais un autre serveur avant qui
> utilisait les mêmes IP, et il fonctionnait très bien
> (donc ça ne vient pas de mon modem-routeur).
> J'ai enlevé rp_filter, spoof-protect, et pas mieux.
> Ca doit être un paramètrage kernel, dans proc/sys/net/ipv4, qui doit
> pas être bon. Mais le problème, c'est que quand on sait pas trop ce
> qu'on cherche dans le kernel, c'est pas très facile à trouver :-s
>
> Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un(e) a une idée ?

peut-être:

# echo "1" > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward