Re: gdm : le "user switching" est désactivé sous KDE

On Wed, 8 Dec 2004 16:38:36 +0400
SuperDindon <lachienne@wanadoo.fr> wrote:
> gdm est vraiment surpuissant par rapport à kdm, mais un seul détail me
> chagrine : je nai plus de fonction user switching sous KDE. Après une
> petite recherche ur Google, japprend que lon peut utiliser la commande
> gdmflexiserver.
> [...]
> Est-il donc possible de faire comprendre à KDE quil faut utiliser la
> commande gdmflexiserver?

Autre solution trouvée en googlisant un coup :

Editer /etc/X11/xdm/Xservers pour ajouter les lignes suivantes à la fin
du fichier :

:1 local reserve /usr/X11R6/bin/X :1 vt8
:2 local reserve /usr/X11R6/bin/X :2 vt9
:3 local reserve /usr/X11R6/bin/X :3 vt10
:4 local reserve /usr/X11R6/bin/X :4 vt11
:5 local reserve /usr/X11R6/bin/X :5 vt12

Enregistrer, fermer la session KDE, redémarrer le serveur X. Se reloguer
et constater l'apparition d'un item « start new session » dans le menu
K.

Ceci dit, j'ai pas testé.

--
Benjamin Sigonneau