gdm : le "user switching" est désactivé sous KDE

Salut,

gdm est vraiment surpuissant par rapport à kdm, mais un seul détail me
chagrine : je nai plus de fonction user switching sous KDE. Après une petite
recherche ur Google, japprend que lon peut utiliser la commande
gdmflexiserver.
Ca fonctionne au poil, c même plus propre que kdm vu quon peut sortir du login
manager sans avoir à se connecter. Cependant je nai pas envie de taper ce mot
à 15 lettres à chaque fois que je veux lancer une nouvelle session, et ma
famille qui répond à <<gdm>>, <<des M quoi?>>, risque davoir encore plus de
mal.

Est-il donc possible de faire comprendre à KDE quil faut utiliser la commande
gdmflexiserver?

Merci