Re: d'ou vient ce download.systemimager.org ?

Le Mardi 7 Décembre 2004 16:52, Christophe Lucas a écrit :
[...]
> [...]

Hum... Ça risque d'être un peu dur...
Personnellement quand j'ajoute un serveur non officiel dans mes sources, je
met un commentaire indiquant pourquoi je l'ai mis, il est ainsi facile de
faire le ménage.
Il doit y avoir moyen de faire un script te disant si un serveur est encore
utilisé ou pas... Si ça t'intéresse vraiment, je pense pouvoir le faire (mais
pas forcément de manière propre et lisible...).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche.
 -+- Albert Einstein -+-