d'ou vient ce download.systemimager.org ?

Bonjour,

Dans mon sources.list j'ai ce serveur :
deb http://download.systemimager.org/debian testing main

Ok, mais je ne me rappelle plus quels paquets il me fourni.

Comment pourrait-on savoir de quel serveur tel paquet a ete telechargé?
Parceque si ca se trouve j'ai desinstallé le paquet pour lequel j'avais
besoin de ce serveur, et donc je n'en ai plus besoin.

Par contre, si ca se trouve aussi, j'ai encore besoin d'avoir ce serveur
dans ma liste... comment savoir ? Je souhaite appurer un peu mon
sources.list parcequ'il commence a etre un peu lourd a lire ...
--
ASPO Infogérance       http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc   http://faq.fcolc.eu.org/