Re: instabilite de Sarge depuis ce matin

Le Sun, 28 Nov 2004 20:10:16 +0100, nicolas a écrit :

> Je ne sais ce qui se passe (pilote nvidia pas à jour, mémoire ou
> carte mère foutue) mais ma Sarge est extrêmement instable depuis ce
> matin : les applications plantent pour un oui ou pour un non, X compris.

Bon, fausse alerte on dirait. La nappe IDE était mal rebranchée.
Je trouvais ça bizarre que Linux plante aussi bassement...

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!