Re: Probleme RAID5 avec sarge

jeremy@apinc.org a écrit :

C'est aussi celui que j'utilise.  Il n'y a pas à ma connaisance de
problème particulier au niveau du driver md avec cette version.

Est-ce alors parce que j'utilise une carte contrôleur ide supplémentaire ?
C'est une sil 0680 qui utilise le driver siimage. J'ai mis "siimage" dans
/etc/modules mais ça ne change rien. Peut-être aurais-je du mettre le
driver md aussi dans le fichier, mais après. En tout cas j'ai fait ça en
ssh mais la machine n'a pas rebooté :)

Il me reste plus qu'a attendre de rentrer chez moi pour voir ça...

Il est en effet tout à fait possible qu'un problème de chargement de module soit à l'origine du kernel panic.

Antoine