Re[2]: Probleme RAID5 avec sarge

Bonjour Antoine,

Le samedi 27 novembre 2004 à 15:45:47, vous écriviez :

> Oui parce que l'aire n'était pas encore finie d'être reconstruite. Le
> truc c'est que mdadm crée les aires raid5 en mode dégradé avec un un des
> disques marqué comme xpare. L'avantage c'est qu'ainsi l'aire est tout de
> suite disponible (en mode dégradé) pour y créer un FS par exemple. La
> reconstruction est faite par le driver md en tache de fond.

Ah d'accord, c'est pour ça que le driver md à prit 30% du cpu pendant
plusieurs heures au début. Merci du renseignement! C'est vrai que
maintenant, il idle à 0% je me demandais pourquoi.

> Tu as quelle version du noyau ?

2.6.8.1, celui que m'a installé de base de la sarge.

--
Cordialement,
 Jérémy                            Courriel : jeremyPASDESPAMMERCI@apinc.org