Probleme RAID5 avec sarge

Bonjour la liste,

  J'ai configuré un raid5 sur ma debian sarge avec mdadm et ça marche
  très bien sauf au reboot, j'ai un obscur message :

  Nov 25 18:54:47 localhost kernel: ReiserFS: md0: warning: sh-2021:
  reiserfs_fill_super: can not find reiserfs on md0
  bad superblocks or superblocks not present

CA reste bloqué là est j'ai un autre message :

please give root password for maintenance or type control + D for continue startup

Si je continue ça boot bien mais faut que je réassemble l'aire raid et
que je la remonte.
Comment ça se fait ?

+--(root@cotcot:/root)-(19:51:14)
+-# mdadm --detail --scan

ARRAY /dev/md0 level=raid5 num-devices=3 spares=1 UUID=67bd6d15:bfcaa24c:8d0e469e:a381b6bc
   devices=/dev/hdf,/dev/hdg,/dev/hdh

J'ai mis ça dans /etc/mdadm.conf

Pour plus d'info (je ne sais pas trop ce qu'il y a de pertinent
dedans) j'ai mis les logs ici :

http://gp.apinc.org/linux

Si quelqu'un à une idée... merci d'avance !

--
Cordialement,
 Jérémy                          Courriel : jeremyPASDESPAMMERCI@apinc.org

Post-Joint : <none>.