Re: en-tetes mails automatique

Le Fri, 26 Nov 2004 23:13:44 +0100
Stephane Bortzmeyer <stephane@sources.org> a écrit:

> On Fri, Nov 26, 2004 at 08:02:50AM +0100,
>  hervé t. <ht_deb@beltegeuse.org> wrote

> Gros débat dans les milieux anti-spam en ce moment. Le principe
> traditionnel du courrier (avant l'explosion du spam) était "délivre ou
> refuse : jamais de destruction silencieuse".

Ce qui m'inquiète est la généralisation du principe des listes blanches:
J'ai regardé les exigences d'AOL, le documenbt est assez obscur mais il
semble qui'il faille déclarer un serveur auprès d'AOL pour que ces
derniers acceptent les mails issus du serveur. Est ce en train de devenir
la politique générale?

François Boisson