Re: en-tetes mails automatique

On Fri, Nov 26, 2004 at 08:02:50AM +0100,
 hervé t. <ht_deb@beltegeuse.org> wrote
 a message of 52 lines which said:

> Ce qui m'embête le plus c'est d'avoir l'impression de ne pas
> recevoir de message des FAI en cas de barrage.

Gros débat dans les milieux anti-spam en ce moment. Le principe
traditionnel du courrier (avant l'explosion du spam) était "délivre ou
refuse : jamais de destruction silencieuse".

Le problème est que les spams ont typiquement une adresse d'origine
mensongère. Donc, envoyer un avis de non-remise frappera presque
toujours un innocent.