Re: [HS] Recherche de solution : base de données ?

salut,

On Wed, 27 Oct 2004 14:20:34 +0100
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> Tiens, moi aussi alors:
> Pour une centaine d'élèves (à remplacer par l'objet, au
> choix, que vous voulez classer: MP3, CD, etc), une base de
> données n'apporte pas grand-chose. Des fichiers textes sont
> plus faciles à utiliser par d'autres applications, et tout
> aussi performants.

Tiens ben moi aussi je suis lourd :)
j'aime bien postgres, na!
Mais c'est vrais qu'avec des fichier text, grep, cut, sed, awk...
le tout bien fisselé avec un ou des script bash ont peut réaliser
des application robuste :)