Re: Reiserfs to Reiser4

Merci, je sais que la consertion extX to reiser est impossible, mais j'avais un doute pour Reiserfs to Reiser4. Est-il possible de copier la pertition racine / vers un autre disque pour que l'ensemble de mon système soit sous le fs Reiser4.
J'ai essayé avec cp lorsque le système fonctionnait, mais cela plante.