Re: [hs] wintv express

Le Mardi 23 Novembre 2004 01:15, Le pingouin sur la banquise a écrit :
> Malgré des recherches sur google je n'est rien trouvé .
> Jai des problèmes de syntonisation .Genre une image médiocre pas de son
> ,du style tu regade une image SECAM en PAL.
> J'ai essayer kdetv xawtv et même tvtime....
[...]

Avec tvtime (je ne connais pas les autres), tu peut choisir si ton image est
en SECAM ou en PAL. As-tu essayé ? Input configuration > Television standard
> PAL/SECAM/CEQUETUVEUT puis Restart with new settings.
Sais-tu si tu reçoit en PAL ou en SECAM ? Chez moi le tuner reçoit en secam
(antenne normale), alors que le composite (Freebox) reçoit en pal.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
DON