probleme initrd

bonsoir a tous...

j'ai un probleme de boot apres la configuration du
noyau 2.6.9 : apres le #make menuconfig, j'utilise la
commande #make dep clean bzImage modules
modules_install et puis je transfert la version
precedente dans l'linuz.old et la nouvelle dans vmlinuz...
mais lorsque je reboote, il m'affiche un kernel panic :
a savoir que la device (hd0,0) qui correspond au disque
sata sur lequel est installé le systeme n'est pas valide...
je retourne a ma compilation et lorsque je crée le
fichier initrd-2.6.9 qui sera chargé, il me fait
remarquer que les modules sata et sd_mod(...ou peut
etre sg-mod) ne son pas present mais crée tout de meme
le fichier!
rq : En éditant /etc/modules, j'ai commenter l'ensemble
des lignes en ne laissant que ip_conntrack pour le firewall
je retourne alors dans #make menuconfig pour m'assurer
que les drivers propres a c élément (a verifier que je
n'en ai pas oubler...) sous en modules et non en dur (
j'ai d'ailleurs essayé les 2 au cas ou!)
mais apparement le repetoire /lib/modules/2.6.9/ ne
contient toujours pas les élément salvateur :-(

quelqu'un voit-il une solution ou a-t-il deja eu ce
probleme?

pouir info, je tourne sur un athlon 64, chipset nforce3
250gb (MSI k8n neo platinum)

merci et @+