Re: Pb d'accès vers un partage SMB

Pour ma part, avant de partir en week end, j'avais déjà mis à jour
libsmbclient et le reste en version 3.0.8-2, je les avais récupéré
depuis http://incoming.debian.org, mais mes problèmes subsistent et ça
commence vraiment à m'énerver !

Depuis Cups avec impression via Samba:

Call timed out: server did not respond after 10000 milliseconds closing
remote file _stdin_

et ça imprime quedalle !

Depuis un shell, un simple "df" met un certains temps avant de
m'afficher mes répertoire SMB, la copie de fichier est super lente mais
vraiment super lente mais ça marche (testé à l'instant même)

Bref, je vois pas où c'est, maintenant que les libsmbclient et consorts
sont à jour on va chercher ailleurs...

Bonne semaine