Re: lancement auto

* François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> [2004-11-17 12:06] :

> Non. Selon son message, c'est /bin/sh qui est en cause. :/

Euh, c'est moi qui avait donné ce message après l'avoir testé (pour
donner une bonne idée de ce qu'il fallait chercher comme message
d'erreur).

Si un script shell n'est pas exécutable, c'est bien le message d'erreur
qui est affiché (et trompeur d'ailleurs).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?