Re: lancement auto

* arnaud <zoeil95@yahoo.fr> [2004-11-16 14:37] :

> comment fais t-on ??

Euh, on lit la page de manuel d'update-rc.d : elle est disponible en
français et il y a une section EXEMPLES. (M'enfin... ;-))

> pure-ftpd ne demarre pas automatique au demarrage

Ce n'est pas ce que je te demandais : qu'est-ce qui est affiché
exactement lors du démarrage de la machine ? (ou quand tu tentes
d'exécuter le lien que tu as créé) Je pensais à quelque chose comme
cela :

bash: /etc/rc2.d/toto: /bin/sh: bad interpreter: Permission non accordée

> non compilé depuis les sources

Il y a une raison particulière pour cela ? Tu es peut-être en Woody ?
(le paquet n'est disponible que pour Sarge et plus). Il est généralement
plus facile d'installer un paquet Debian car la configuration est
automatique. Il y a peut-être un fichier expliquant comment faire la
configuration dans les sources que tu as récupérés ? Le serveur peut
peut-être se lancer en mode démon (fonctionnant en permanence) ou par
inetd (le super-serveur) ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?