Re: lancement auto

* arnaud <zoeil95@yahoo.fr> [2004-11-16 13:01] :
> bonjour
> je souhaiterais que mon serveur ftp (pure-ftpd) se lance automatique au
> démarrage de la machine.
> j'ai essayé de faire cela:
>
> dans /etc/init.d/pure-ftpd, mettre
>             #! /usr/bin/sh
>             pure-ftpd -C 2 -I 20 -H -B -4 -E -A -y2:2 -l
> mysql:/etc/pureftpd-mysql.conf -O clf:/var/log/pureftpd.log
> puis de tapez ln -s /etc/init.d/pure-ftpd /etc/rc2.d/S95pure-ftpd

C'est probablement plus simple (et plus propre) d'utiliser update-rc.d
pour faire cela.

> mais ce ne veut pas !!
>
> avez vous une idée ??

Fichier non exécutable peut-être ? Tu as des messages d'erreur plus
significatifs que "ce ne veut pas" ?

Tu as installé ton serveur pure-ftpd à partir des paquets Debian ? Je
trouve curieux que la configuration ne soit pas faite automatiquement...

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?