Re: fetchmail, procmail, courier-imap

> Si je comprends bien tu veux que ta femme puisse
> regarder ces mail mais est-ce que toi aussi tu veux
> pouvoir les regarder ?

Eventuellement, mais ce n'est pas une obligation

> Sinon tu lui fais un compte avec un repertoire Maildir
>
> et tu modifie dans procmail ta regle
> .ma_femme -> /home/ma_femme/Maildir je ne sais plus la
> synthaxe mais ca doit etre un truc comme ça ou
> .home.ma_femme.

Existe-t'il une page man en francais de procmail ?
Je n'arrive pas à en trouver une, et moi et l'anglais on est pas vraiment
copain.

> Comme ça quand ta femme se connecte en imap elle donne
>  son mdp du compte et elle accède à la boite Maildir.
> En tout cas c'est une piste sinon creer lui un fichier
> procmailrc et fetchmail pour ces propres mail

Le problème c'est qu'elle donne notre adresse commune pour ses mails "persos",
d'où mon petit soucis de mise en place.

En fait ce que je veux :

2 répertoires : "yves" et "virginie"
mon courrier dans "yves", le sien dans "virginie"
Qu'elle puisse lire son courrier depuis son poste sachant que c'est
l'utilisateur 'yves' qui ramasse le courrier et qu'on a les mêmes adresses
mails.

On m'a suggérer fetchmail, procmail et courier-imap, mais si il y a plus
simple, je suis tout à fait preneur.
J'ai vu exim mais je ne trouve pas une doc simple (du moins de mon niveau !)