Re: Connexion serie ttyS0

Yves Rutschle a écrit :
On Tue, Nov 16, 2004 at 11:47:48PM +0100, Thomas wrote:

Je le démarre avec l'option -o pour ne pas initialiser le modem.
J'ai fait minicom -s, pour la configuration du port série (au passage c'est plein d' erreurs de caractères):

Ah, je ne l'ai jamais utilisé en français. As-tu des
problèmes de locales par ailleurs? Qu'est-ce que ça donne en
locale C?

oulala je préfère pas toucher à mes locales (interjection post-juvénile d'un débianiste rompu)

Quand je le démarre, rien ne se passe. Au mieux j'ai réussi à avoir une connexion nickel pendant quelques instants et puis un freeze.

Et ton utilisateur appartient-il au groupe dialout?

Maintenant oui mais c'est de pire en pire. Des lettres qui défilent et qui défilent. J'ai essayé (c google qui me l'a soufflé) de commenter dans /etc/inittab la ligne
#T0:23:respawn:/sbin/getty -L ttyS0 9600 vt100

mais non...
Y.