Re: Unidentified subject!

ce que je veu faire avec cette instruction, c'est
'programmer' lilo pour qu'au prochain reboot il me
charge zindows automatiquement et que lorsque je
redemarerai zindows, le  fichier de chargement revienne
sur debian par defaults...

En esperant une reponse, je vais relever mes topics! ;-)

Salut,
man lilo :
/sbin/lilo -R - set default command line for next reboot

Tu tapes "lilo -R windows" , et ton prochain boot se fera sous windows. (si tu as défini "windows" comme label)