Re: apt-get upgrade et sed

On Wed, 17 Nov 2004 13:45:14 +0100, COLAS Yves
<yves.colas-antispam@wanadoo.fr> wrote:
> bonjour,

Bonjour

> je viens de faire un apt-get upgrade
> et j'ai le message suivant à propos de sed :
>
> Paramétrage de sed (4.1.2-2) ...
>
> No `START-INFO-DIR-ENTRY' and no `This file documents'.
> install-info(/usr/share/info/sed.info): unable to determine description for
> `dir' entry - giving up
> dpkg : erreur de traitement de sed (--configure) :
>  le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie
> d'état 1
> Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
>  sed

J'ai la même chose, logique, je suis aussi en Sid.

j'ai juste fait :

# echo "sed hold" | dpkg --set-selections

Et la mise à jour marche, et sed reste avec la version précédente du
paquet. A moi de surveiller une prochaine mise à jour du paquet sed
qui corrige le probleme.

--
Sébastien