Unidentified subject!

Bonjour à tous...

J'ai beau cherché sur le net, je ne parvien pas à
trouver une instruction me permettant de faire ce que
je veux de lilo!
Et comme les topics que j'ai pu poster son rester sans
reponse, je compte sur le mailing list pour m'aider;
voila, j'ai 2 OS sur ma machine :
   -zindows present sur partition primaire (/dev/sda1)
   -debian sur une partition étendu ('/' en /dev/sda5)
ce que je veu faire avec cette instruction, c'est
'programmer' lilo pour qu'au prochain reboot il me
charge zindows automatiquement et que lorsque je
redemarerai zindows, le  fichier de chargement revienne
sur debian par defaults...

En esperant une reponse, je vais relever mes topics! ;-)