apt-get install

Bonjour,

j'ai essayé de faire un upgrade, et j'ai eu l'erreur suivante. J'ai essayé par tous les moyens de faire recracher un autre message, en insérant un apt-get clean, en installant tous les paquets sauf sed, ... mais pas moyen de changer quoique ce soit.

Voilà ma trace d'exécution :

prompt$ apt-get dist-upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Calcul de la mise à jour... Fait
Les paquets suivants ont été conservés :
Les paquets suivants seront mis à jour :
26 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 1 non mis à jour.
1 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 36,8Mo dans les archives.
Après dépaquetage, 954ko d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n]
Réception de : 1 http://ftp.info.iut-tlse3.fr unstable/main libqt3-mt-dev 3:3.3.3-7 [43,6kB]
[Le paquet sed n'est pas au milieu]
Réception de : 26 http://ftp.info.iut-tlse3.fr unstable/main zip 2.30-8 [88,8kB]
36,8Mo réceptionnés en 53s (685ko/s)
Lecture des champs des paquets... Fait
Lecture de l'état des paquets... Fait
Récupération des rapports de bogue... Fait
Preconfiguring packages ...
Paramétrage de sed (4.1.2-2) ...

No `START-INFO-DIR-ENTRY' and no `This file documents'.
install-info(/usr/share/info/sed.info): unable to determine description for `dir' entry - giving up
dpkg : erreur de traitement de sed (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
 sed