Re: config de l'ethernet

* rodolphe jules <j.ro@orange.fr> [2004-11-16 23:35] :
> Bonsoir tous le monde...
>
> je n'ai pas réussi a configurer la carte reseau
> integrée de la msi k8n neo platinum (controleur:
> realtek gigabit ethernet ->drivers : r8169.o)... m^me
> ave l'instruction #export IGNORE_CC_MISMATCH=yes, le
> systeme refuse le 'make'!

Quel est le message d'erreur ? (à croire que personne ne lit l'URL
ci-dessous sur la façon de poser des questions de manière intelligente)

> RQ: la drivers propriétaire est ecrit pour le
> kernel-2.4 et ma machine tourne sous kernel-2.6.9 pour
> le nv_sata

Il y a peu de chance que cela fonctionne.

> Voyez-vous une alternative a la recompilation du noyau

Installer un noyau Debian 2.6.8 ou 2.6.9 (qui contient déjà le module
r8169.ko compilé).

> et sinon quelle(s) élément du menuconfig selectionnée?

Device Drivers/Networking support/Ethernet (1000 Mbit)/Realtek 8169
gigabit ethernet support

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?