Re: debian-user-french@lists.debian.org

Merci d'utiliser un sujet qui veuille dire quelque chose...

On Mon, Nov 15, 2004 at 04:58:09PM +0100, gear otacan wrote:
> you passed an undefined mode number.
> Press <RETURN> to see video modes available, (space)
> to continue or wait
> 30 secs.

C'est juste au boot, ça? Si oui, ça veut simplement dire que
tu te retrouves en mode texte 80x25 classique. Dans la
mesure où tu veux utiliser X par la suite (après avoir fini
de bouter), ça n'est pas très grave.

> Ma configuration materielle est la suivante:
> -Carte graphique: S3 virge /DX on board 4MO pci
> -Processeur: Intel Celeron 333MHZ
> -RAM: 384 MO SDRAM
>
> le serveur X se lance malgré tout mais l'affichage est
> assez moche (pas bcp de couleur,
> fenetres qui ne s'affichent  pas en entier...)

Je subodore que X a été configuré pour du VGA normal...
essaie:
dpkg-reconfigure xserver-xfree86
Et selectionnant l'adapteur s3virge (dans le deuxième écran
debconf).

Y.