Re: Rechercher une ligne dans un gros fichier trié

> c'est pire que ça ;)
> du -h /mirror/debian : 29G
> Normal, ce n'est pas un paquet "officiel"
> au moins il est plus récent que grep ;) : 2002-03-26

il y a aussi apt-move, qui forme une arborescence debian à partir des
fichiers trouvés dans /var/cache/apt/archives, et qui permet aussi de
synchroniser avec les paquets installés.

L'ennui, c'est qu'il y a un bug de gawk qui l'empêche de fonctionner en
ce moment. J'attends avec impatience qu'il soit corrigé.

#264786: broken gawk hangs apt-move

A propos, mon répertoire /var/cache/apt/archives enfle de façon
dramatique. Si quelqu'un connait une façon de contourner ...

A+

--
Pierre Meurisse
Utilisateur Linux n° 160794