[Fwd: impression mozilla]

--- Begin Message ---
Bonsoir à tous ...y'avait longtemps que j'étais pas venu vous embêter...

Je viens d'installer une knoppix 3.6 ,pour info je bricole ,j'installe ,je desinstalle ,je réinstalle je suis un testeur de distrib.... amateur .

Un problème me chagrine avec mozilla .

J'étais en 1.7.3 et je n'arrivais pas à imprimer .Je voyais le cadre d'impression apparaitre avec le lpr <mozilla...... puis quand je cliquais sur ok plus rien .Pas de scratch mais pas d'impression .

Je suis passé en 1.8a.4 ,je n'ai même pas accés aux options ni aperçu avant impression, mozilla freeze et je suis obligé de le killer .

Je pense que ma config à un problème avant de parler de bug .

Pour info ,j'ai desinstallé les paquets debian et installé à partir du net-installer de Mozilla .

PS : Il n'y a que mozilla qui m'embête en impression .....

Une info ?

--- End Message ---