Re: soucis apt-get

Le samedi 13 novembre 2004 à 15:20 +0100, Benoît Soëte a écrit :

> En fait j'ai trouvé, le pb venait du fait qu' apt-listbugs est installé
> et qu'il a modifié mon fichier /etc/apt/preferences. OO était donc bloqué.

Apprendre à utiliser apt-listbugs fait partie des devoirs à faire
lorsqu'on l'installe. À noter qu'il existe un script à placer dans un
crontab fourni avec le paquet pour vider les épingles placées
dans /etc/apt/preferences si les rapports sont fermés.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@debianfr.net