soucis apt-get

Bonjour,

Je voudrais installer open office, je lance donc :
#apt-get install openffice.org

et là :
Lecture des listes de paquets... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
libdb4.2++ libneon23 libstlport4.6 openoffice.org-bin openoffice.org-debian-files
openoffice.org-l10n-en ttf-opensymbol
Paquets suggérés :
openoffice.org-help ooqstart-gnome oooqs-kde unixodbc libsane prelink
openoffice.org-hyphenation openoffice.org-thesaurus openoffice.org-mimelnk
openoffice.org-hyphenation-en openoffice.org-thesaurus-en openoffice.org-help-en
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
libdb4.2++ libneon23 libstlport4.6 openoffice.org openoffice.org-bin
openoffice.org-debian-files openoffice.org-l10n-en ttf-opensymbol
0 mis à jour, 8 nouvellement installés, 0 à enlever et 4 non mis à jour.
E: Je ne suis pas parvenu à localiser un fichier du paquet openoffice.org. Ceci signifie que vous devrez corriger manuellement ce paquet.

Je ne sais pas si cette erreur provient de mon système ou du package.
Je ne sais pas trop comment réagir.

merci d'avance,

-Ben