Re: Load balancing

Pierre Ancelot a écrit:

> Bonjour tout le monde :)

Bonsoir,

> je suis a la recherche d'une idee... je souhaite faire du load
> balancing sur des serveurs apache... on va dire 5 serveurs cont un
> pour faire un load balance, c'est a dire, on redirige la requete
> vers le serveur le moins solicite...

 IPVS. Voir sur http://www.linuxvirtualserver.org/ pour faire
uniquement du load balancing (pas de fail safe pour la machine qui
gère le traffic entrant) ou le projet ultramonkey sur
(http://www.ultramonkey.org/) qui propose un package basé sur IPVS
pour faire du load balancing avec du fail safe !
A+

--
Glennie
"Personne ne survit au fait d'être estimé au-dessus de sa valeur."