Re: Load balancing

Bonjour,

Le mercredi 10 novembre 2004 à 19:30 +0100, Pierre Ancelot a écrit :
> je suis a la recherche d'une idee... je souhaite faire du load balancing sur
> des serveurs apache... on va dire 5 serveurs cont un pour faire un load
> balance, c'est a dire, on redirige la requete vers le serveur le moins
> solicite... google m'a dirige ver pen mais c'est plus un failover... une
> idee ?? merci :)

apt-get install ldirectord

ca fonctionne très bien, il faut juste un noyau compilé avec LVS

http://www.austintek.com/LVS/LVS-HOWTO/HOWTO/

si tu veux plus d'aide, n'hésite pas.

Bruno

--
18:35 Je sais pas pourquoi je suis rentré chez moi ce soir : je continue
      à mouler par modem... et en plus je paie...