Re: gftp problem

On Thu, 11 Nov 2004 23:16:20 +0100
Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> wrote:

>firewall/router> > probléme) je me suis rendu compte que c'est ma sarge
>qui est en faute.> > Quand par GFTP je tranfère des fichiers vers mon
>router/firewall/proxy,> > gftp bloque après quelques secondes et il n'y
>a plus de ROUTE.> > "No route to host"

>peut> il modifier la table de routage?
>(en> console)?
>
>Et les ifconfig avant / après, les modules chargés avant / après

>Jean-Luc

Pour répondre à toutes ces questions :
1. même chose avec un autre ftp , essayé sftp, ftp, vsftp, scp !
2.Idem en tant que simple user.
3. ifonfig et route indique que les modules sont toujours chargés et en
place, mais il-y-a "no route to host".

J'ai vu que gftp transmet à raison de > 900KB/sec.
La carte ( une d-link) 100MB/full duplex.
extrait dmesg:
eth0: VIA VT86C100A Rhine at 0xd400, 00:80:c8:ec:94:29, IRQ 10.
eth0: MII PHY found at address 8, status 0x782d advertising 05e1 Link
0000.

La même carte se trouve dans le routeur ainsi que sur une autre machine
sans problème.
En plus de ça je peux sans problème gftp vers une autre
machine.
mess-mate