Re: reduire taille police console (ttyi) avec ecran tft

Bonjour j'ai le meme probleme avec le 2.6.9 a partir du kernel-source debian
j'ai modifié ma ligne du menu.lst de grub de

video=vesafb:ywrap,mtrr vga=0x317
en
video=vesafb:ywrap,mtrr

et ca marche mais avec gros caractere, si quelqu'un avait mieux
vseafb et en module chez moi, because initrd

Georges

AURELIEN.ROUX@univ-lemans.fr wrote:
Avec quel noyau ?

2.6.5

J'ai ce même problème avec les sources debian du 2.6.9. Cf bug #279648

bah non, du coup je pense pas...

Peut-être ça ? Ou alors la configuration de ton noyau...

hum, j'y pense, mais je vois pas ou...

@++

--
Hi! I'm your friendly neighbourhood signature virus.
Copy me to your signature file and help me spread!

GPG: 0xda0aeced
http://www.kirya.net/~julien/julien.asc