Re: Je perd mes locales !

Francois Sauterey a écrit :
[...]
> Je me suis fait un script de secours (qui me remet un /etc/environment
> et /etc/console/boottime.kmap.gz correct avec le loadkey qui va bien, me
> fait un export des locales les plus utiles, etc...)
> ceci dit mes environnement n'est pas modifié au fond (par ex kmd a
> toujours un
> clavier qwerty)
>
> A l'aide....

Le hic, c'est que ton problème ne vient certainement pas de Debian, donc
c'est difficile de t'aider sans avoir accès à ta machine. Tu dois
chercher dans tes scripts /etc/init.d/* ce qui touche à ces fichiers.
Tu peux aussi regarder la date de modification de ces fichiers et comparer
avec /var/log/boot pour voir en gros à quel moment ça se passe.

Denis