Bug dhcp3-client

Bonjour,

après avoir mis à jour ma Woody en Testing la connexion a mon réseau local ne fonctionnait plus : Je voyais s'afficher un message du style

Sending packet DHCPDISCOVER on 255.255.255.255... failed
Network is down

J'ai d'abord cru que ma carte réseau était décédée, je l'ai remplacé, recompilation des nouveaux modules, installation de ces derniers avec succès mais au redémarrage (ou lancement de ifup -a) toujours la même chose ! J'ai donc trifouillé mes packages pour finir par enlever le package dhcp3-client et le remplacer par dhcp-client, les connexions se passent maintenant correctement.

Avez-vous une idée sur la provenance de mes malheurs ?
Le package dhcp3-client que j'ai téléchargé lors de la màj était peut être corrompu ... je ne sais pas !

Quentin