Re: Je perd mes locales !

Le dimanche 7 Novembre 2004 09:29, Jean-Michel OLTRA nous a écrit :

> dpkg-reconfigure locales
> (ou bien c'est locale, sans le 's' ?)

Non, non, non... rien n'y fait !
Je configure, je reboot, plus rien ;~{{{{

Je viens de vérifier avec une knoppix : au halt les fichiers sont en parfait
état. C'est donc bien pendant le boot qu'un *$#@! process me change mes
fichier /etc/environment et /etc/console/boottime.kmap.gz et me fout en
'ro' (roumain ?)

Je sèche !

Je me suis fait un script de secours (qui me remet un /etc/environment
et /etc/console/boottime.kmap.gz correct avec le loadkey qui va bien , me
fait un export des locales les plus utiles, etc...)
ceci dit mes environnement n'est pas modifié au fond (par ex kmd a toujours un
clavier qwerty)

A l'aide....
--
Francois Sauterey