Re: [FREEBOX][DHCP] Un nouveau DHCPREQUEST toute les minutes

Salut à tous,

Juste un petit message pour vous remercier pour votre participation...
J'ai gouré hier et envoyé un message en privé à Jean-Luc... donc je réitère ;-)

En conclusion, je vais essayer de passer directement en IP Fixe (puisque je le serais de toute manière avec dès mon dégroupage terminé). Pour l'instant ce n'est à priori qu'un problème de pollution de log, donc ça n'est pas trop grave.

Je vais chercher un moyen de les filtrer...

Merci à tous

Steph