Re: mutt francisé

Le Sat, Nov 06, 2004 à 08:39:34PM +0100, Basile STARYNKEVITCH a écrit
> Bonjour
>
> (j'ai vaguement cherché sur www.muttfr.org sans succès immédiat)
>
> j'utilise mutt 1.5.6-20040907 sous Debian/Sid. Je voudrais voir
> afficher les caractères accentués (ceux d'IsoLatin15). Voici mon
> muttrc
> # Pour entre autre les accents et l'euro
> set charset="iso-8859-15"
> set send_charset="iso-8859-15"
> malgré les 2 occurrences de iso-8859-15 ci-dessus, les messages me
> paraissent sans les caractères accentués (je les lis dans un aterm)

Chez moi ça marche, en particulier ton message s'affiche bien avec des
accents. J'ai en plus :
set assumed_charset="iso-8859-15"
afin que les messages sans charset annoncé soient affichés en iso-8859-15. Mais
cela ne doit pas avoir d'effet sur ton problème car le message auquel je
réponds a un en-tête correct, il devrait donc chez toi s'afficher correctement.

Question bête : les accents s'affichent bien dans ton aterm par exemple en
faisant cat de ce message mis au préalable dans un fichier ?

--
 Francois Mescam