mutt francisé

Bonjour

(j'ai vaguement cherché sur www.muttfr.org sans succès immédiat)

j'utilise mutt 1.5.6-20040907 sous Debian/Sid. Je voudrais voir
afficher les caractères accentués (ceux d'IsoLatin15). Voici mon
muttrc

ignore X-Received X-Mailer X-Envelope-To X-Sender X-Attribution
unignore Date In-Reply-To X-Spam Recieved-From

mailboxes $HOME/InBoxes/MAILBOX $HOME/InBoxes/WORKBOX $HOME/InBoxes/POESIASPYBOX  $HOME/InBoxes/SPAMBOX
set editor=emacsclient
set record=$HOME/OUTMAIL/`date +%Y-%b`

##d'après http://muttfr.org//mutt/perso/aure/
# Repondre à un message
#
set attribution="Le %d, %n écrivait:"
# copie TOUJOURS le message auquel on repond.
set include=yes
set indent_str="> "
# Ne pas m'inclure lors des groups reply a des listes connues (cf lists)
set followup_to=no
# Edit le header du mail
set edit_hdrs
# Pour entre autre les accents et l'euro
set charset="iso-8859-15"
set send_charset="iso-8859-15"
# Pour la date en francais
set locale="fr_FR"
# J'ai le reply rapide :)
set fast_reply
# Correction ortho
set ispell="aspell --mode=email check"

#
# eof $Id: muttrc 1.7 Sat, 06 Nov 2004 20:23:34 +0100 basile $
################ fin de mon .muttrc

malgré les 2 occurrences de iso-8859-15 ci-dessus, les messages me
paraissent sans les caractères accentués (je les lis dans un aterm)

Si vous avez des idées simples (j'avoue ne pas avoir creusé la
question, et avoir seulement parcouru rapidement le man de mutt).

Amicalement

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile<at>starynkevitch<dot>net